Sous la responsabilité du Directeur des Abonnements, vous définissez et pilotez la stratégie relation client auprès de nos 130 000 abonnés sur nos 17 marques médias : La France agricole, Terre-net, la Vigne Vitisphère , Matériel agricole , Web agri, l’éleveur laitier , Agro distribution, matériel et paysage , le Lien horticole …
Vos missions :
· Vous piloterez l’ensemble de la relation client ainsi que nos partenaires de sous-traitance.
· Vous veillerez à la qualité de service, à la faire évoluer en permanence et à communiquer dans l'entreprise à travers le suivi d’indicateurs et l’animation du comité de pilotage.
· Vous assurez le management et la progression de l’équipe en place (3 personnes)
Vous avez une formation de niveau Bac +5 Master relation client ou marketing, vous disposez déjà d’une expérience réussie dans le secteur des médias et de l’abonnement d’environ 5 ans avec une expérience significative de management de proximité et de pilotage de prestataire.
Vous maîtrisez la gestion de la relation client et l’outil Magellan ou un outil similaire.
Vos forces pour réussir dans cette mission :
- Orientation résultats et sens du service client
- Sens du travail en équipe, capacité à innover
- Assertivité et autonomie
- Rigueur, organisation et anticipation
Doté d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un grand sens du service client, vous êtes innovant dans vos approches clients et avez le goût pour la transformation d’entreprise.
En ligne avec les valeurs fondamentales de l’entreprise, Innovation , Expertise, Respect et Bienveillance , vous avez à cœur de participer à une belle Histoire collective , pour faire avancer le monde agricole face aux défis environnementaux et sociétaux pour Ensemble , Construire Demain .
Entreprise
Groupe NGPA
AdresseSTORIES - 7 Rue Touzet Gaillard
93400 SAINT OUEN SUR SEINE
Type de société
Institutionnel
Le groupe Nouvelle Génération de Presse Agricole, acteur incontournable de l’information agricole ; pôle média du Groupe Isagri et leader dans son domaine, s’est donné pour mission d’accompagner au quotidien les acteurs des secteurs agricol et viticole. C’est au travers d’une information fiable, riche et de services 360°, que nous leur fournissons les outils dont ils ont besoin pour relever les défis qui les attendent.
Nous avons la conviction que notre responsabilité est de contribuer au développement du monde agricole, et ce dans le respect de nos valeurs que sont l’engagement, l’indépendance journalistique, la bienveillance, le respect, l’exigence et l’innovation.
Vous aussi ? Alors rejoignez-nous ! Ce qui vous attend, c’est un groupe qui compte aujourd’hui 27 marques, plus de 3,5 millions de visites par mois sur Internet et près de 280 collaborateurs.
Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur : https://ngpa.com
Le Groupe NGPA s’engage à respecter l'égalité des chances en matière d'emploi, et ce quels que soient l’origine, la nationalité, l’apparence physique, la religion, l’identité de genre, l'orientation sexuelle, l'âge ou le handicap du candidat.