Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous participerez au développement du chiffre d’affaires Pièces avec un objectif de satisfaction clients.
Plus précisément, vous avez pour missions principales :
Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l’entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention.
Vous disposez d’un BTS filière agricole ou logistique complété par une expérience en matériel agricole ou pièces de rechange.
Vous maitrisez l’outil informatique (nécessaire pour la recherche de pièces)
Vous êtes doté(e) d’un grand sens du service client, d’un esprit d’initiative et faites preuve de réactivité.
Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.
Informations complémentaires : Parcours de formation technique proposé tout au long de votre carrière dans la société Mutuelle d'entreprise Participation aux bénéfices selon les accords d’entreprise en vigueur Tickets restaurant Rémunération variable
Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
Entreprise
BPM AGRI ATLANTIQUE
AdresseRTE DE LA ROCHE SUR YON
85620 ROCHESERVIERE
Type de société
Agroéquipement / Machinisme
Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.
Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.
Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).
Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM AGRI ATLANTIQUE , distributeur et réparateur de matériels agricoles John Deere.