Office manager / assistant de direction (H/F)

Réf Jobagri : 24519
Publié le : Mercredi 09 octobre 2024
2024-10-09T16:37:01+0200

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
Département : Oise
Ville : 60100 Creil
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans

Description du poste

Missions principales :

En tant qu'Office Manager/Responsable administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre société.

Vos missions incluront : 

-Relation entre les clients et les professionnels (entraineurs, haras, vétérinaires, agences de ventes).

-Suivi des factures, gestion des paiements, enregistrement des encaissements.

-Suivi des assurances.

-Gestion et mise à jour des fichiers de suivi des effectifs.

-Suivi des saillies, contrats de saillie, breeding right.

-Gestion et suivi du dossier comptable avec le cabinet (factures, dépenses, notes de frais, ...)


Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation par le biais d'équi-ressources puis au mail qui vous sera transmis suite à votre candidature, en précisant la date à laquelle vous seriez disponible pour débuter.
 

Profil recherché

Une expérience préalable dans un rôle administratif/comptable est souhaitée. Une connaissance du secteur des courses hippiques et fortement recommandée.

Compétences : Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps. Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion). Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Excellentes compétences en communication écrite et orale.Anglais courant à l'écrit et à l'oral.

Qualités personnelles : Rigueur et souci du détail. Flexibilité et capacité à s'adapter à un environnement dynamique.

Démarches administratives spécifiques cheval (déclaration de naissance, saillies, engagements, ...) Administrations / Socio-professionnels
 



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Type de société
Cheval/Hippisme